Shiatsu

(source : www.kokodo.org)

Soke Irie Yasuhiro est le directeur de l’école et est mondialement reconnu pour ses connaissances et son expertise dans les domaines du shiatsu, du mokusa (moxibustion), de l’arrangement des os, de l’acupuncture ainsi que de plusieurs types de méthodes de réadaptation tel que les traitements par infrarouge, ultraviolet et thermique. Soke Irie est diplômé du « Hanada College of Acupuncture and Oriental Medicine ». La clinique KoKoDo est opérationnelle depuis 1988. Il traite tous types de patients, des jeunes aux personnes âgées, des malades aux blessés. Soke est également spécialisée dans les victimes d’accidents de la route atteintes du coup du lapin et de lésions des tissus mous. Il est important de noter que pour l’arrangement des os et le reste, un grand nombre de ses patients sont couverts par une assurance du gouvernement et une assurance du travail.

Le KoKoDo Kappo Shiatsu Juku est une école privée de Shiatsu et seuls des étudiants sélectionnés sont autorisés à y entrer. Le KoKoDo Kappo Shiatsu est un style de shiatsu, basé sur les méridiens ou Keiraku, que Soke a développé après des années d’études et de pratique des arts de soin. Le KoKoDo Kappo Shiatsu utilise des méthodes de pression le long des méridiens pour restaurer et équilibrer le Ki, ce qui permet aux organes internes, au système endocrinien, au sang et aux systèmes nerveux de guérir naturellement le corps.

Des étudiants du monde entier sont venu apprendre le Shiatsu de l’école KoKoDo au hombu dojo où il est assez courant de recevoir une formation individuelle avec Soke. Si vous êtes intéressé par le KoKoDo Shiatsu, veuillez contacter le hombu.

ut leo. neque. leo consectetur Praesent sit at dictum facilisis elementum
%d blogueurs aiment cette page :