Cours réguliers

Les cours peuvent être exclusivement réservés aux débutants, aux pratiquants avancés ou ouverts à tous les niveaux. Veuillez vous renseigner avant de vous y rendre.

Nous commençons généralement par une série d’étirements et d’échauffements, puis passons rapidement à l’apprentissage des techniques.

Selon l’instructeur, il peut démontrer une technique, puis la classe se mettra en paire et la pratiquera. Ou bien, il peut laisser les élèves s’associer et mettre en pratique les techniques de leur choix. Dans les deux cas, il supervisera la formation et aidera les élèves à progresser.

Chaque technique est d’abord apprise, puis perfectionnée grâce à une pratique constante.

Chaque membre doit changer régulièrement de partenaire sans distinction de rang et ne doit pas retrouver un partenaire avec lequel il a déjà pratiqué avant de s’être entraîné avec tout le monde. Il est très important de maîtriser la technique sans dépendre du physique d’une personne.

Nous avons tous besoin les uns des autres pour s’entraîner et apprendre, c’est pourquoi nous sommes tous des partenaires d’apprentissage qui alternent entre « attaquant » et « défenseur ».

Si vous souhaitez visiter l’un de nos dojos, veuillez prendre rendez-vous. Vous trouverez nos dojos et groupes affiliés ici.

elit. luctus ipsum dapibus Phasellus consequat. quis, quis id elit.
%d blogueurs aiment cette page :