Anfrui Eric Kaiden Shihan

L’enseignement est dirigé par Kaiden Shihan Anfrui Éric 5ème Dan qui, pour parfaire sa connaissance de cet art, se rend jusqu’à 2 fois par an au Japon pour étudier auprès du fondateur de l’école. Il est l’un des 2 seuls européens (3 dans le monde), à avoir réalisé autant de séjours au Japon et d’entraînements sous la tutelle directe du directeur de l’école KoKoDo, Irie Yasuhiro Soke.

Reconnu par ses pairs dans le milieu des arts martiaux Français, il a présenté le JuJutsu de l’école KoKoDo à plusieurs reprises à la Nuit des Arts Martiaux Traditionnels et à l’Aïki Taikai. Ces évènements font partie des plus grands dans le paysage martial européen. Il est également l’un des rares experts de la discipline dans le monde dont le dojo est reconnu comme étant en affiliation directe (Jikimon) avec le Dojo principal au Japon et ce depuis 2012.

Il est considéré comme l’un des étudiants les plus fidèles à Soke. Il se déplace également régulièrement pour suivre Soke lors de séminaires de JuJutsu en Europe, au Canada, au Japon… et pour organiser des séminaires pour ses élèves en France et à l’étranger.

 

leo. elit. vel, ultricies adipiscing dapibus felis felis dolor in tempus ante.
%d blogueurs aiment cette page :